Derniers Posts
Le bola de grossesse n’est pas seulement un simple accessoire de mode. Ce bijou a des vertus qui contribuent au bien-être de la future mère et à son bébé. Ce collier accompagné d’un pendentif ne se porte pas n’importe comment pour pouvoir profiter de ces dernières.
Comment porter un bola de grossesse ? Quelle est la longueur idéale d’un bola de grossesse ? Quelles sont ses vertus ? Focus sur cette breloque dont on parle de plus en plus.
Vous avez déjà entendu parler d’un bola de grossesse mais vous savez peu de choses sur le sujet ? Vous vous êtes souvent demandé quels avantages vous y trouverez en vous en procurer un ? Le bola de grossesse est avant tout un collier accompagné d’un pendentif rond. C’est un bijou importé d’Indonésie où il est appelé « bolan bola », et il est un porte-bonheur aussi bien pour la maman que pour le bébé. Au Mexique, on le nomme « llamador de angeles » qui appelle l’ange gardien de l’enfant. C’est un bijou qui est offert à la future maman et il est porté pendant toute la grossesse et même après la naissance de bébé.
Le bola de grossesse est un long collier, tel un sautoir avec un pendentif à l’allure d’une boule. A l’intérieure de ce pendentif se trouvent des petites billes qui sont faites en cuivre ou en laiton, c’est selon le modèle et qui font un petit tintement caractéristique à chaque mouvement de la personne qui porte le collier. C’est ce son qui est perçu par bébé à partir du 4ème mois de grossesse. Le bola de grossesse est conçu en différentes matière. Il existe en argent 925 ou encore en cuivre plaqué argent. Il se décline en différents modèles avec différents charms. Certains pendentifs sont des cages que l’on peut ouvrir et les boules peuvent être changées et la couleur peut être assortie avec la tenue de la future mère.
Le bola de grossesse est un objet qui a été spécialement pensé pour le bien-être de la future mère mais également celui du bébé encore dans son ventre. Le bola de grossesse, pour être efficace, doit être à la bonne hauteur. Choisissez donc un bola de grossesse qui vous arrive plus ou moins à 10 cm du nombril mais l’idéal serait qu’il se trouve à plus ou moins 10cm en dessous du nombril. En effet, c’est à cette hauteur-là que bébé pourra le plus être réceptif au son qu’émet le bola de grossesse. Il est donc essentiel que vous choisissiez un bola de grossesse qui puisse convenir à votre taille ou qui ait un collier à hauteur réglable que vous pouvez ajuster tout au long de la grossesse. Mais pour des moments de détente, vous pouvez vous installer tranquillement sur un lit ou dans un fauteuil, prendre le bola et faire glisser doucement le bola sur son ventre. C’est un moment privilégié qui renforcera le lien avec votre enfant.
Commentaires (0)
Pas de commentaires