Derniers Posts
Le bola de grossesse, vous en avez toujours entendu parler mais avant votre grossesse, vous ne vous y êtes pas trop intéressé. Qu’est-ce que le bola de grossesse ? Quelles sont ses vertus ? Quand mettre un bola de grossesse ?
Autant de questions vous passent par la tête. Il est temps d’en savoir un peu plus sur ce bijou qui est adulée par les futures mères françaises depuis quelques années.
Le bola de grossesse est un bijou qui a comme origine le Mexique et l’Indonésie. C’est un collier qui est porté uniquement par les femmes. C’est un accessoire que l’on met autour du cou. Il se compose d’un long collier et d’un pendentif rond. Il peut être plein et contient des petites billes en métal. Il peut être en cage et contient une autre boule qui renferme à son tour les billes de cuivre. Le bola de grossesse est devenu un accessoire de mode stylé et original parfait pour rehausser le style vestimentaire d’une femme.
Le bola de grossesse est un bijou qui a été spécialement pensé pour une femme. C’est un accessoire que l’on pourra porter tout le temps mais il est indiqué de l’avoir plus particulièrement pendant la grossesse. C’est un article parfait pour donner du style à la future mère. Il est devenu un accessoire de mode exceptionnel que les futures mamans françaises ont adopté depuis quelques années. Le bola de grossesse émet un joli tintement lorsque les billes qu’il contient s’entrechoquent entre eux. Ce son est discret mais sera perçu par bébé dès la 19ème semaine de grossesse lorsque le bola de grossesse est porté à la bonne hauteur. Ce bijou est connu pour ses vertus bénéfiques aussi bien pour la future mère et le bébé.
Le bola de grossesse ne restera pas au fond d’un tiroir ou finira dans la poubelle après la naissance de bébé. En effet, il servira toujours et l’enfant profitera toujours de ses bienfaits. La maman le portera toujours à son cou et il se transforme en un collier d’allaitement. Le son qu’il émet apaise toujours bébé et le calmera pendant qu’il se nourrit pendant ce moment intime entre la maman et le bébé.
Si le bola de grossesse connaît autant de succès, ce n’est pas sans raison. Selon les croyances mexicaines, le « llamador de angeles » a le pouvoir d’appeler l’ange gardien de l’enfant. Pour les Indonésiens, le « bolan bola » est un porte-bonheur aussi bien pour la mère et pour l’enfant. Le bola de grossesse est également un accessoire qui renforce le lien entre la mère et l’enfant encore dans son ventre. Le bola aspire à la détente. La future maman pourra s’installer dans un fauteuil et faire rouler ce bijou sur son ventre, ce qui contribuera aussi bien à son bien-être qu’à celui du bébé.
Commentaires (0)
Pas de commentaires