Close

Derniers Posts

Comment s'appelle le collier pour femme enceinte ?
Vous venez d’apprendre que vous attendez un heureux évènement et vous pensez maintenant au bien-être du petit être...
le mai 6, 2022 | par Euro Webbiz
Qu'est-ce que le collier bola ?
Depuis que vous avez appris que vous êtes enceinte, vous vous demandez si vous devez vous procurer un bola de...
le avril 22, 2022 | par Euro Webbiz
Qui achète le bola de grossesse ?
Depuis la nuit des temps, le bola de grossesse est porté par les femmes mexicaines et indonésiennes. Ce bijou, devenu...
le mars 17, 2022 | par Euro Webbiz

Comment se porte un bola de grossesse ?

Posté le: janv. 11, 2022 | Auteur: MonBola

Pendant la grossesse, la femme est soucieuse de son bien-être mais surtout de celui de son bébé. Il existe des objets qui sont connus pour leurs vertus et qui sont parfaits pour cette période.

Comment se porte un bola de grossesse ?

Le bola de grossesse en fait partie. Ce bijou, importé d’Indonésie ou du Mexique est un accessoire que portera la future mère. Comment se porte le bola de grossesse ? Comment utiliser le bola de grossesse ? Sachez tout sur cette merveille qui rehaussera le style vestimentaire de la future mère.

Origine du bola de grossesse

Avant de parler de la manière dont se porte un bola de grossesse, sachez d’abord son histoire. Le bola de grossesse a toujours été porté par les femmes depuis bien longtemps au Mexique et en Indonésie. C’est un bijou ancestral dont les vertus sont bénéfiques aussi bien pour le bébé que pour la future maman. Importé de ces pays, il est apprécié par les françaises.

Qu’est-ce qu’un bola de grossesse ?

Le bola de grossesse est un bijou qui a été spécialement pensé pour une future femme. Il s’agit surtout d’une petite boule bola simple qui est accroché à un long collier. Cette boule renferme des petites billes qui émettent un joli son en s’entrechoquant lorsque la personne qui porte le collier bouge. C’est ce son qui est perçu par bébé à partir de la 19ème semaine de grossesse. C’est ce tintement qui lui sera familier et qui renforcera le lien entre la future mère et son enfant. Le bola de grossesse ou llamador de angeles pour les mexicains aurait le pouvoir d’appeler l’ange gardien du bébé et le protègera. Le bulan bola, tel est son nom en Indonésie est un bijou porte-bonheur.

Comment porter le bola pendant la grossesse ?

Le bola de grossesse est à porter autour du cou. C’est un bijou parfait pour rehausser votre style vestimentaire. Il donnera cette touche sublime à votre tenue. Le collier doit être long de manière à ce qu’il arrive toujours au niveau de votre nombril à plus ou moins de 10cm pour qu’il soit profitable au bébé. Idéalement placé sous le nombril, cet endroit est parfait pour que bébé puisse entendre le tintement qu’émet le bijou. Assurez-vous donc que votre bola soit à votre taille. Vous pouvez opter pour un bola de grossesse dont la hauteur est réglable. Le bola se porte souvent à l’extérieur pendant la grossesse mais elle pourra très bien être portée à la maison après la naissance de bébé.

Et après la naissance de bébé ?

Le bola de grossesse est un bijou parfait pour renforcer le lien entre la future mère et son enfant. Pendant cette période, le bola de grossesse pourra également servir d’accessoire de détente pour la future maman en roulant la boule sur son ventre. Ce bijou ne restera pas inutile après la naissance de bébé. En effet, il servira de collier d’allaitement. Il aura pour rôle de calmer bébé pendant ces moments de complicité entre la mère et l’enfant. Une chaîne plus courte sera ainsi l’idéal. Il reconnaîtra ce doux son apaisant qui lui rappellera les moments chaleureux dans le ventre de sa mère.

Commentaires (0)

Pas de commentaires

Ajouter commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter des commentaires.

Close